L'Europe en marche

Publié le par demandeur d'emploi

J’ai reçu un message sur mon mobile.
 
Rien d’original jusqu’à ce que je l’écoute : tout en anglais, du très bon anglais, l’individu semble être un authentique britannique.
 
Seul problème, malgré mon bon score au TOEIC, j’ai le plus grand mal à le comprendre : je pense qu’il m’appelle depuis les toilettes d’un train dans un tunnel en cours d’effondrement tout en mâchant des marshmallows.
 
J’ai quand même réussi à entendre le numéro pour le contacter et la teneur générale du propos : il s’agit d’une mission en Belgique, pour un client dont la nationalité me sera à jamais incompréhensible.
 
Mon CV est certes présentable, mais de là à penser qu’un chasseur de têtes anglais m’appelle en France pour une mission en Belgique. Je ne crois plus au père noël, c’est dommage, le salaire est sûrement intéressant, le poste évolutif, etc.
 
Tant pis, je ne vais pas dépenser mes derniers deniers pour rappeler un anglais qui ne sait pas qu’on peut envoyer des mails.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article