Spam sur les doigts

Publié le par demandeur d'emploi

Les spammeurs déversent depuis quelques jours la énième mouture de leur sempiternel leitmotiv destiné à secourir les virilités vacillantes, avec pour titre : « megadick ».

Pour les non anglophones, « megadick » peut se traduire par « mégateub » en français presque correct.

Le préfixe « méga », qui est censé rassurer
les destinataires les plus humblement dotés par la nature, si on le prend au pied de la lettre, indique un coefficient multiplicateur d’un million appliqué à l’organe dont il est ici question.

On peut donc en conclure, après une simple règle de 3, que ce message s’adresse à des insectes de petite taille (fourmis ou pucerons par exemple) désireux d’avoir des rapports intimes et épanouissants avec, au bas mot, une éléphante ou une baleine bleue.

Mais la psyché humaine étant ce qu’elle est, il n’est pas interdit de supposer que si ces spams existent, c’est qu’il y a une clientèle, d’autant que je connais relativement peu de fourmis ayant une adresse mail.

Peut-être verrons-nous bientôt une version améliorée, dans le genre « Gigadick », voire même « Teradick », qui permettrait à qui en ressent l’irrépressible besoin de convoler en justes noces avec les cratères des volcans d’Auvergne ou la fosse des Mariannes.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article