C'était mieux avant

Publié le par demandeur d'emploi

Avant, quand je jouais au loto, je misais 2,4 euros.

Soit 4 grilles pour 2 tirages, c'est à dire 8 chances de gagner le gros lot, soit la grille à 30 centimes.

Aujourd'hui, si je joue au loto, je dois payer 2 euros pour une grille, pour un tirage, soit une chance de gagner.

Chaque grille me coûte maintenant 2,0 / 0,3 soit 6,67 fois plus qu'avant (*).

En cette période d'euphorie économique, et de chômage d'ici 2 mois, ce n'est vraiment pas raisonnable.

Je vais faire comme pour la bourse : attendre une baisse significative vers des montants plus réalistes avant de miser à nouveau.

(*) Certes, on peut gagner aujourd'hui avec seulement 2 bons numéros, mais moi, j'en vise 6, ou plutôt 5 + 1 avec les nouvelles règles

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article