(Tout) Petit suisse

Publié le par demandeur d'emploi

La semaine dernière, on m'a transmis la demande d'un cabinet de recrutement suisse, particulièrement pressé de trouver des profils SAP.

Une demande urgente, des postes à pourvoir début janvier au plus tard.

J'ai appelé la société en question : on m'a invité à envoyer mon CV par email, ce que j'ai fait, et on m'a promis de me rappeler dès lundi, les nombreux postes étant à pourvoir très rapidement,

Le guignol de service que j'ai eu le déplaisir d'entendre débiter ses salades a certainement eu, depuis mon appel, quelques empêchements majeurs qui ne lui ont pas permis de me rappeler comme il l'avait dit.

En fait de mission urgente, il s'agissait surtout trouver un pigeon suffisamment bon marché pour satisfaire un client aux poches pleines d'oursins.

Comme d'habitude
.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé
Répondre